ciel

Je choisis intuitivement d’utiliser des techniques différentes mais complémentaires les unes des autres, afin de vous proposer un soin sur-mesure.

Ce sont des approches simples et traditionnelles qui ensemble ou individuellement  permettent de vous accueillir dans votre globalité.

J’aime cette combinaison aux multiples vertus dans mes rendez-vous pour libérer, pour connecter l’esprit, le cœur et le corps, dans une intention consciente .

Prestations

 
 
Montagnes dans les nuages

Réflexologie

Notre ancrage est le miroir du corps!  
 

La réflexologie, (plantaire, palmaire, dorsale, faciale et crânienne) est  un moyen naturel de traiter l’ensemble du corps et d’améliorer le bien-être général.

 

Elle permet au mécanisme d’auto régulation de fonctionner de façon optimale et donc  de retrouver son équilibre physiologique.

En effet, en stimulant des points précis liés aux systèmes et aux fonctions du corps selon une cartographie , la réflexologie relance les flux d’énergie vitale de chaque organe.

Les effets sont aussi bien émotionnels que physique, chaque organe étant lié à une émotion. 
Si l’énergie de l’organe est équilibrée et forte, vous pouvez accueillir les émotions et les canaliser, ainsi reprendre pied quelque soit la situation .

Comme une clé d’entrée qui ouvre une fenêtre...

C'est un lien entre le psychisme le cerveau et le corps.

 

À partir d’un symptôme, je vous accompagne pour mettre en mots, en conscience vos ressentis, et ainsi identifier une émotion de votre histoire de vie : en l’accueillant, en l'exprimant, en la libérant le symptôme n'a plus lieu d'être.

Le Décodage biologique

 
 
Mountians et le lac

Les soins consistent en un transfert d’énergie. L’harmonisation des structures énergétiques permet un profond rééquilibrage en libérant les blocages , les tensions tant physiques que psychiques. 

En cabinet ou à distance , J’interviens sur l’énergie vitale.

Le Soin Energetique ne remplace jamais le suivi de votre médecin, 
C est un complément puissant à votre mieux-être.

Soin Énergétiques (Reiki/Lahochi 13eme octave)

 
Sous l'eau

chi nei tsang

« Hara, la force vient du ventre »

Je vous propose une approche très complémentaire à la réflexologie, au travail de thérapie, au Reiki, au shiatsu.
C’est au centre du nombril, que les émotions négatives, les angoisses, les tensions, les maladies se cumulent.

 

Elles s'engorgent et cela induit que les fonctions vitales stagnent. 
Ce massage en douceur élimine les énergies bloquées au travers des organes, du système nerveux, des vaisseaux sanguins, des ganglions lymphatiques…

Par exemple, si vous ressentez l impression d'avoir l’estomac noué, il y a certainement une inquiétude, un stress, une émotion qui s’accumulent dans l’estomac et dans la rate…

Ce massage est central dans tous les sens du terme, il porte en lui une démarche précise, je cite depuis le livre "massage chi des organes internes" de Maneewan Chia : l’approche positive de soi et des autres.

Sable blanc et pierre

Initiation LAHOCHI de la 13ème Octave 

Un autre regard … sur soi et sur le monde …

Je vous propose cette initiation  certifiante en présence ou à distance. 

 

Le Lahochi de la 13ème Octave permet d’équilibrer ses émotions , de renforcer l homéostasie (toutes les capacités d auto guérison de son corps) , d’harmoniser son   énergie (via les méridiens et les chakras) . 

Cette  Technique de soin énergétique protectrice est très puissante et transmise par l’imposition des mains et par un accompagnement subtil de toute une « équipe de lumière »🧡

 

« Votre vision devient claire lorsque vous pouvez regarder dans votre cœur , celui qui regarde à l extérieur de soi ne fait que  rêver, celui qui regarde en soi se réveille » Carl Gustave Yung 

 

MÉMOIRES CELLULAIRES

Et si c’était le moment de passer à quelque chose de plus doux envers nous,  pour libérer notre mental et que l’Etre que nous sommes, soit plus libre et sorte de nos limitations ? 

Il s’agit d’obtenir plus de conscience ! 
Agir à partir du savoir profond en libérant les espaces intérieurs accumulés dans notre mental , par tous nos conditionnements. 

Car nous créons aussi des symptômes à partir de nos mémoires Inconscientes. 

Il s’agit là d’une proposition pour créer d’autres choix et d’autres possibilités. Notre mental limite, notre esprit logique justifie, et nous pouvons abandonner nos points de vue nos conditionnements.

 

Comme une suppression de fichiers qui ne nous appartiennent pas. Ceux là même qui stockent pensées idées croyances considérations émotions, attitudes...
C est comme si nous faisions une mise à jour pour être plus présent dans notre vie, plus conscient et ainsi libérer l’emprise sur nos cellules. 
C’est notre inconscient qui libérera uniquement ce que nous sommes prêts à libérer , qui supprimera  les racines vibratoires . 
Notre tendance est de fonctionner à partir des pensées des sentiments et des émotions et il est temps de nous en libérer, de cesser de fonctionner dans la dépendance à nos mémoires cellulaires .

Inspirée par Meena Goll (Access Bars) que j’ai eu la chance de rencontrer…portée par ses propos et ses expériences de vie .

Je partage en conviction .